Vlad Chiriac

Professeur de piano

Il avait 3 ans et il était déjà fasciné pour le mouvement des mains de sa marraine qui jouait au piano. À l’âge de 7 ans, il a commencé à prendre des leçons de piano et appréciait tous les aspects de ce magnifique instrument. Cette année, il participera à de nombreuses compétitions, interprétant la Rhapsodie sur un thème de Paganini de Rachmaninoff ainsi que de nombreuses autres pièces solo, notamment des œuvres de J.S Bach, F. Chopin, L.V. Beethoven et L. Liebermann. Vlad a terminé l’examen pratique de niveau 10 du programme du Conservatoire royal de musique et il se prépare pour l’examen ARCT. De plus, il a participé à divers concours de piano tels que le festival de musique Kiwanis de Halifax, le concours de bourses d’études de l’Association des professeurs de musique de la Nouvelle-Écosse (NSRMTA), le Concours de Musique du Canada (CMC). En 2013, il était finaliste, classé deuxième place au piano à quatre mains lors de la finale nationale du Concours de Musique du Canada, à Sherbrooke, QC. En 2015, il s’est classé quatrième avec une note de 91 à la finale nationale du Concours de musique du Canada, à Vancouver, en Colombie-Britannique. En 2016, il a remporté le trophée NSRMTA de la section de Halifax et il était le candidat au Festival de musique provincial.

Vlad est un passionné du piano et il est très reconnaissant envers son professeur de piano, Betty Ro, de lui avoir transmis ses connaissances. Il se fera maintenant un plaisir de transmettre sa passion aux élèves de l’École Ovation Halifax.

Merci Vlad de faire partie de l’équipe !

OVATION HALIFAX - Tous droits réservés

Cours en ligne COVID

 

Dû à la COVID, pour le moment, le Ministère de l’éducation interdit toutes activités extra-scolaire dans les écoles. Cette situation n’est pas définitive et sera ré-évaluée quotidiennement par le ministère et le CSAP. Nous vous tiendrons au courant dès que les cours reprendront dans les écoles.

En attendant, INSCRIVEZ-VOUS EN LIGNE DÈS MAINTENANT!

You have Successfully Subscribed!